Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation. Plus d'informations
Contactez-nous +33 3 24 56 37 73 du Lun au Ven : de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
L’étain par exemple vous facilite une finition optimale lors d’une déformation trop importante du support. La pâte à souder et le bâton de stearine quant à eux sont à associer à l’étain.
Finition après soudure en carrosserie
L’étain par exemple vous facilite une finition optimale lors d’une déformation trop importante du support. La pâte à souder et le bâton de stearine quant à eux sont à associer à l’étain.
Revêtement anti gravillon en bouteille mono composant et prêt à l'emploi pour les bas de caisse.
Il protège contre les gravillons, le sel, l’humidité et la rouille.
Utilisé pour reproduire la finition anti gravillon comme à l'origine.
Revêtement anti gravillon en bouteille mono composant et prêt à l'emploi pour les bas de caisse.
Il protège contre les gravillons, le sel, l’humidité et la rouille.
Utilisé pour reproduire la finition anti gravillon comme à l'origine.
Idéal pour insonoriser les bas de caisse et les châssis des véhicules.
Pouvoir couvrant très élevé et séchage rapide.
Fourni avec 2 buses pour une finition fine ou plus épaisse.
Idéal pour insonoriser les bas de caisse et les châssis des véhicules.
Pouvoir couvrant très élevé et séchage rapide.
Fourni avec 2 buses pour une finition fine ou plus épaisse.
Le mastic d'étanchéité à la brosse est mono composant, prêt à l'emploi, flexible et idéal pour recouvrir les joints de soudure.
Également utilisé pour reproduire l'aspect d'origine des fonds de coffre et dans la partie moteur.
Il s'applique facilement avec un pinceau et son séchage est rapide.
Ce mastic peut être recouvert avec la plupart des peintures.
Le mastic d'étanchéité à la brosse est mono composant, prêt à l'emploi, flexible et idéal pour recouvrir les joints de soudure.
Également utilisé pour reproduire l'aspect d'origine des fonds de coffre et dans la partie moteur.
Il s'applique facilement avec un pinceau et son séchage est rapide.
Ce mastic peut être recouvert avec la plupart des peintures.